Sommaire

Les Conditions générales régissent la relation juridique entre l'opérateur de red‑hot.ch et les annonceurs sur le site ainsi que les visiteurs du site. Nous trouvons la lecture des Conditions générales pénible aussi. Alors, voici un sommaire rapide (non obligeant, c'est le texte intégral qui est valable).

1
Nos Conditions générales s'appliquent à tous les services offerts par nous. Annonceurs donnent leur accord explicite­ment avec l'achat de crédit, les visiteurs implicite­ment à chaque visite.
2
Nos services sont documentés sur le site. Ils peuvent être limités temporaire­ment en raison de travaux de mainte­nance.
3
Nous collectons que peu de données personnels des annonceurs et visiteurs que possible.
4
Le site peut être utilisé que par des personnes de plus de 16 ans. Les annonceurs doivent fournir des informations véridiques et se conformer à toutes les lois suisses applicables, en particulier à l'égard de la "porno­graphie dure" et de l'âge du consente­ment. Il est interdit de présenter ni les caractères sexuels primaires ni l'acte sexuel. Nous contrôlons continuelle­ment la bonne utilisation du site et prenons des mesures appropriées en cas d'abus.
5
Un contrat entre nous et un annonceur est réalisé quand l'annonceur achète de crédit ("Redcoins"). De ce crédit, le tarif de l'annonce respective est déduit quoti­dienne­ment avec la publication d'une annonce. Normale­ment, crédit ne peut pas être remboursé. Entre nous et les visiteurs du site, jamais un contrat n'est réalisé, et les relations entre les annonceurs et les visiteurs ne nous concernent pas.
6
Nous ne pouvons pas garantir la disponi­bilité de nos services à cent pour cent, mais nous essayons que possible de les fournir sans inter­ruption.
7
Nous réservons les droits de propriété intellec­tuelle dans nos services, et les annonceurs réservent tous les droits dans les textes, images et d'autres données qu'ils contribuent (s'ils appar­tiennent à eux).
8
Nous informons les annonceurs à l'avance par e-mail des change­ments importants dans les Conditions générales.