Respect de la vie privée

Principe
Nous recon­naissons que la discrétion est extrême­ment importante pour tous les utilisa­teurs de red‑hot. Donc, nous collectons et conservons des données personnelles unique­ment si c'est absolu­ment nécessaire pour le fonctionne­ment de red‑hot.
Person­nali­sation pour visiteurs
Nous n'utilisons pas que les visiteurs peuvent s'inscrire à red‑hot (contraire­ment aux annonceurs, pour lesquels c'est nécessaire pour des raisons légales, entre autres).
Pour que red‑hot puisse "se souvenir" des réglages principaux de l'utilisateur, nous mettons quelques cookies sur votre appareil. Vous pouvez les supprimer et bloquer à tout moment dans les préfé­rences de votre navigateur. En ce cas, vous allez perdre votre réglage de langue et pagination (nombre de profils par page) ainsi que vos favoris et votre confir­mation de la vérifi­cation de l'âge chaque fois que vous fermez le navigateur. Tout le reste devrait continuer à fonctionner normale­ment.
Social media
Nous n'utilisons pas de boutons et fonctions Facebook, Twitter et d'autres médias sociaux.
Mis à part le fait que ce serait normale­ment contre les Conditions d'utilisation de ces plates-formes, nous ne croyons pas que beaucoup de gens veulent faire par exemple sur leurs murs Facebook des "likes" publiques ou recomman­dations de lien pour sites comme red‑hot.
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics pour détecter statistique­ment le nombre de visiteurs et leur comporte­ment. Dans ce but, seulement des informations anonymes sont transmis aux serveurs Google aux États-Unis (voir cookies). Il s'agit notamment des adresses IP.